Mes dernières nouvelles !

Publié le par Toff et Marie

Bon, j'ai plein de nouvelles choses à vous raconter !

Depuis le 13 août, Maman a commencé à supprimer les tétées pour les remplacer par des biberons.
Ca a été dur la première fois mais je m'y fais bien.
Maintenant, je prends 1 seule tétée et 3 bibous par jour !

Et encore mieux, maintenant je connais le goût de la carotte ! !
Depuis lundi, je m'essaie au déjeuner à la cuillère.

22aout01.jpg

22aout02.jpg

J'aime bien mais je ne sais pas encore bien manger à la cuillère, je la tète cette maudite cuillère !
Et des fois je la mords aussi pour soulager mes gencives !

J'aimerais toucher la carotte, mais Maman n'est jamais d'accord !

22aout03.jpg

J'ai l'air repue non ?

22aout04.jpg

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article