Déjà en 2008 !

Publié le par Toff et Marie

Bon, je ne vous ai pas oubliés mais tout est allé tellement vite depuis mon dernier message que j'ai beaucoup de choses à vous raconter !

D'abord, je suis allée chez le médecin avec mes parents pour la visite des 9 mois, le médecin m'a trouvée en bonne santé, je père 9.5kg et mesure 76cm. Le tout avec 3 dents !

Ensuite, le Père Noël est passé et m'a laissé tout plein de cadeaux !
D'abord chez Patricia ma nounou :

11janvier01.jpg

11janvier02.jpg

Puis Papa, Maman et moi sommes partis pour Périgny, et là encore j'ai été gatée :
Vous remarquerez ma magnifique tenue de fêtes, directement venue d'Amérique pour que je sois la plus chic pour Noël !

11janvier03.jpg

11janvier04.jpg
11janvier13.jpg


Nous sommes aussi allés voir ma copine Lulla, on a lu un livre tous les trois avec Papa et Lulla a essayé son premier vélo !

11janvier05.jpg

11janvier06.jpg

Voilà une photo de tous ceux qui étaient présents pour fêter Noël à Périgny :

11janvier07.jpg

Après, nous sommes descendus à Guéthary, où j'ai encrore été très gatée par le Père Noël :
Voyez mes nouvelles maracas parlantes :

11janvier08.jpg

Mes nouveaux jouets me plaisent tous beaucoup, surtout au goût ! ! !

11janvier09.jpg

Après tous ces voyages, nous sommes rentrés chez nous pour fêter le nouvel an avec les amis de mes parents. Lulla et ses parents sont venus, et nous avons pu jouer Lulla et moi avec un de mes nouveaux jouets qui envoie des balles en l'air !

11janvier10.jpg

Du réveillon du nouvel an (auquel je n'ai pas participé puisque je dormais comme un petit ange !), je ne vous montrerai que la table !

11janvier12.jpg

Enfin, ma quatrième dent n'est pas loin du tout, regardez moi en ce début d'année :

11janvier11.jpg




Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article