Mon mois de juillet résumé en photos !

Publié le par Toff et Marie

Bon je sais que je n'écris pas souvent donc je vais vous faire un résumé en images. Attention les paparazzi m'ont suivie durant juillet !

D'abord, je suis allée voir mon tonton Nicolas (moi je dis "tonton Coya") et ma tata Yaya (je dis très bien tata Yaya !) à un tournoi de sandball à Saint Médard en Jalles.







Dans l'après midi, nous sommes partis aux Essards, chez les parents de Mathieu, pour une soirée éclade à laquelle mes parents devaient participer le soir.
Du coup j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois de ma vie le bain en piscine extérieure !
Et j'ai franchement adoré ça !





La semaine suivante, j'ai commencé à jouer dans mon bac à sable à la maison.



Le week end du 14 juillet, je suis allée avec mes parents chez ma mamie Martine et mon Aïtatxi à Guéthary.
Là bas j'ai rencontré de pottoks avec Mamie et Maman, j'ai eu un peu peur mais ça m'a plu quand même !






J'ai même réussi à dominer ma peur pour les toucher !


Pendant ce week end à Guéthary, j'ai aussi pu me baigner dans la piscine et faire la star avec mon maillot de bain et mes tongs !


Est ce que je vous avais déjà dit que je suis une très bonne danseuse ?



A la maison, j'ai aussi ma piscine personnelle, et même si elle est peu plus petite, je m'y amuse beaucoup !



Je ne vous avais pas montré mon maillot de bain 1 pièce, directement venu des Etats Unis et parfaitement étudié pour faire la belle à Malibu, mais ça marche aussi à Pessac !



En parlant de faire la belle, Maman m'a acheté un chapeau avec sac à main assorti à l'occasion du baptème de Terii où je suis allée avec mes parents. Me voilà avec mes accessoires :



Le week end du baptème nous étions à Guéthary puisque c'est là que vit Terii !
J'ai donc testé le hamac de mamie Martine avec Maman (notez tout de même que c'est mon Papa qui l'a installé, il est trop fort mon Papa !).





J'ai lu le journal en même temps que mamie Martine, mais je n'ai pas trop compris tout ce que racontait mon Sud Ouest ! Pas assez d'images !





Et maintenant que mamie avait son hamac, Maman a aussi voulu que le sien soit installé, et j'aime bien jouer à "bateau sur l'eau" dessus !



Un petite dernière photo d'avant hier :



Voilà c'est tout pour cette fois, j'espère que ça vous fait plaisir d'avoir de mes nouvelles !
Moi je serais très contente d'avoir aussi de vos nouvelles, par des commentaires par exemple !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou la puce je t'envoi un petit message pour te dire que tu nous manque. je sais bien que tu es débordé en ce moment mais il parait que tu as fait l'oiseau pour aller voir ta maman donc je suis sure que tu as de belles photos à nous montrer donc pense a nous. gros bisous a tous le monde.
Répondre
A
coucou elisa c la cousine katy de royan bravo pour tes premiers tu profite bisous a tes parents
Répondre
T
Coucou la puce ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles on voulait te dire avec tata yaya que c'est cool que tu garde tes palmiers sur la tête car cela tres bien. Tu es déja en temps normal la plus belle mais là c'est vraiment incontestable. gros bisous à vous trois.
Répondre