Mes vacances à Périgny

Publié le par Toff et Marie

Comme je vous l'avais déjà dit, je suis allée passer une semaine à Périgny chez mamie Jo et papi Mino.
Vous vous rendez compte, une semaine entière, où j'était juste pour ma mamie !
J'ai fait des tas de choses avec ma mamie, je suis allée au parc à La Rochelle pour voir les animaux :


Attention pigeon, j'ai envie de te toucher !


Dis pourquoi tu t'en vas ?

Je suis aussi allée jouer sur les jeux pour les enfants.


Il parait que j'ai même essayé de piquer les gouters des autres enfants !
Pourtant on mange bien chez mamie, mais que voulez vous j'ai toujours faim !

J'ai fait la belle devant le miroir de la chambre à mamie :
Bonjour les traces de doigts sur les glaces !


Et du coup ça a donné envie à mamie d'aller faire les boutiques avec moi.
Elle m'a offert des tas de jolies choses pour cet automne.

J'ai aussi beaucoup joué avec les anciens jouets de mon Papa et de mes tontons.


Et j'ai même essayé de téléphoner avec une télécommande !
Non je ne suis pas accro au téléphone, mais tous les soirs, entre mon Papa qui m'appelait de Bordeaux et ma Maman qui me téléphonait de Crète, il y avait de quoi en devenir chèvre ! ! !


Voilà, la prochaine fois je vous raconterai mes vacances en Crète au "bouillot" de Maman.

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que tu étais là pour me tenir compagnie et me remonter le moral après les mauvaises blagues de ton Papi Mino et de ton arrière Mamie. Hélas le hasard ne fait pas toujours bien les choses et ton papy a bien regretté de pas avoir pu profiter de ta semaine de vacances à Périgny. Je sais que ton papa et ta maman ont beaucoup de mal à se séparer de leur petite puce mais nous attendons avec impatience que tu reviennes très vite passer d'autres vacances à Périgny (mais ça c'est un secret entre nous). Comme Tonton Nico et Tata Yaya n'ont pas pu te voir ce week end je leur ai montré les photos de tes vacances. Forcément eux aussi il t'ont trouvée à croquer. Nous te faisons de gros bisous. Papi et Mami
Répondre