Un week end bien chargé !

Publié le par Toff et Marie

Ce week end, beaucoup de monde a travaillé pour mon nid douillet, et beaucoup de choses ont avancé !

Le parquet de ma chambre a été poncé par Papa, tonton Nicolas et Papi Dominique :

 

Tonton Nicolas et tata Laetitia ont découpé les décorations de mes meubles :

 

 

Pendant ce temps, mamie Jo et Maman peignaient mes meubles :

 

Le soir, ils ont eu un petit moment de détente familial :

Et dimanche, mon Papa, mon papi, mon tonton et ma tata ont toilé le plafond de ma chambre et posé ma table à langer murale dans la salle de bains pendant que ma Maman et ma mamie continuaient la peinture de mes meubles :

Ils avaient tellement bien travaillé que Papa a pu aller à son cours de golf après le déjeuner !

Un grand merci à tous ces travailleurs ainsi qu'à mes reporters du week end !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour à toute la petite famille . je viens d'emmener dominique au train. quel jolie petite fille . alain ce joint à moi pour vous féliciter de cet heureux évènement. au plaisir de vous voir à Périgny. <br /> La voisine Patricia
Répondre
Y
Coucou,Bravo à tous le monde pour ces travaux qui avancent bien, quand je disais que ta chambre allait être un palace, j'en ai maintenant la confirmation même si ce n'est pas tout à fait terminé.Bises à tous le mondeMonsieur Le YoshPS: Je suis tout à fait d'accord avec Jean, je trouve que le titi Nicolas "s'oursifie" avec le temps, fais gaffe Nico, ca pourrait être pire tu pourrais ressembler de plus en plus à Christophe !!!!
Répondre
Y
Mon cher petit Junior...euh ou juniorette pardon!!<br />  <br /> <br /> Je peux simplement te dire que j'ai passé un bon week-end avec ton papa, ta maman, ton papi et ta mamie. En plus c'était la première fois que je voyais ta maison...et ton petit nid qui va être tout beau. Tu sais, tonton Nicolas et moi-même pourrons te raconter tous les efforts que tes parents et tes grands-parents ont fourni pour te faire une très belle chambre. Bon il y a un truc qu'il faut que je te confie...mais c'est un secret tu le dis à personne...enfin si à tes parents...tu sais c'est ton papi Dominique et ton tonton Nicolas qui ont installé la table à langer alors dis à tes parents qu'ils vérifient avant de nettoyer tes petites fesses!!! Je rigole bien sûr!! Enfin bon, je peux te dire que tu vas avoir plein de choses à voir à ton arrivée. Moi je suis un peu déçue de ne pas avoir vu ton nid complètement fini...maintenant je pense que je le verrai en même temps que je viendrai voir le petit bout de ton nez...<br />  <br /> <br /> Au fait, merci à la chef cuisinière (ta maman) car on a super bien mangé ce week-end...miam-miam les sauces...sauf que le lundi j'étais malade...ça m'apprendra de faire la gourmande!!!<br />  <br />
Répondre
M
non mais jean, quand meme me confondre avec la marmotte Greg je le prend mal. en plus ca ne pouvait pas être greg regarde bien la photo je suis entrain de bosser ( enfin d'aider) donc il n'y a pas de confusion possible. bisous à vous trois la famille gens.
Répondre
M
AH Bravo Le Gens. Non mais, confondre Greg et  Nico, comme si ils se ressemblaient. Eh ouais on bosse tous mais c\\\'est pour la bonne cause. Tonton Nico et tata Yaya étaient bien contents de participer eux aussi à l\\\'arrivée du petit boutchou et de jouer les reporters. Allez Junior encore un peu de patience et tu pourras venir voir de plus près ton petit nid que tu ne risqueras pas de voir ailleurs, ton papa et ta maman ont tout fait pour ça. Bisous à tous les trois.
Répondre