Des images encore et des visites toujours !

Publié le par Toff et Marie

Dimanche, c'était chouette à Pessac, il y avait mes 2 mamies, un papy et un tonton !

Voyez donc, ils ont même bu le champagne pour fêter mes 18 jours!

Bon, évidemment papy Mino en a profité pour se cacher derrière des verres et mon tonton Pierre aurait bien fait pareil mais maman l'a grillé avant ! Du coup, il a été obligé de se mettre sur la photo sans râler !

Cette semaine ma mamie Martine est restée un peu à la maison. Elle est même allé chercher sa maman à elle, mon arrière grand mère ! Il y avait 4 générations de réunies sur la photo !

Et le soir, quand mon papa est rentré, il a fallu que je lui raconte tout ça à grand renfort de gestes ! !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article