Dernières nouvelles !

Publié le par Toff et Marie

Ca fait maintenant 3 jours que Maman m'emmène chez Patricia, ma nounou.
Au début je n'y allais que 2 heures et aujourd'hui, j'y suis allée pour déjeuner (et j'ai bien mangé), pour faire la sieste (et j'ai bien dormi) et pour jouer, faire des sourires et des calins.
Là-bas, je retrouve Mathilde, elle a presque 2 ans, et elle aime beaucoup jouer avec moi.
J'ai aussi rencontré la famille de Patricia et j'ai fait du charme à son mari et son grand fils !
Bientôt, je les aurai dans ma poche !

Voilà quelques photos récentes pour vous montrer comme je change !

Avec Louis, lundi quand il faisait si chaud :

30aout01.jpg

Gymnastique sur le lit de mes parents :

30aout02.jpg

Position détendue :

30aout03.jpg

Calin à mon Papa :

30aout04.jpg

On sourit tous les deux à la photographe !

30aout05.jpg

A l'heure du bain, je montre toujours ma souplesse !

30aout06.jpg

Vous ne trouvez pas que je remplis beaucoup plus la table à langer qu'il y a quelques mois ?

30aout07.jpg

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pupuce, c'est rassurant de savoir que tout se passe bien avec ta nounou et je vois que tu as encore su jouer de ton charme habituel, mais comme tu t'adaptes à toutes les situations, le succès était garanti. J'espère que ton pote et toi n'avez pas trop souffert de ce brusque changement de température et que tu n'as plus de problème pour garnir copieusement ta couche. Très belles photos de tes parties de jeu avec ton papa qui doit être drôlement impatient de débaucher pour profiter de son bébé avant le dodo. Tu es adorable dans ce petit ensemble rouge. Les bagages de papi et mami sont prêts pour leur départ samedi matin, mais nous te retrouverons dans une semaine. Gros bisous à tous les trois.Mamie Jo
Répondre