En week end au Pays Basque

Publié le par Toff et Marie

Ce week end nous sommes descendus à Guéthary pour fêter l'anniversaire de mon tonton Pierre.
25 ans déjà !
J'ai eu de la chance, parceque j'ai aussi pu voir mon tonton Julien et ma tante Julie.
J'ai vu beaucoup de monde et fait beaucoup de sourires.
Le samedi soir, mes parents sont même partis avec tout le monde pour fêter l'anniversaire de tonton Pierre.
Ils sont allés en Espagne, manger des tapas et boire des coups, pendant que moi je dormais peinard sous la garde d'une baby sitter. Je n'ai pas du tout été perturbée.

Voilà quelques photos de ce week end ensoleillé.

Mamie Jo et papy Mino sont passés me voir en partant en vacances en Espagne.

2sept01.jpg

Dans les bras de ma tante Julie :

2sept02.jpg

Tonton Julien essaye déjà de m'apprendre à marcher, ce n'est pas un peu tôt ?

2sept03.jpg

Un calin à Julie :

2sept04.jpg

On lit un livre avec tonton Julien :

2sept05.jpg

Mon tonton Pierre ouvre ses cadeaux pendant que je bois mon bibou avec la baby sitter !

2sept06.jpg

Ce week end, mes parents avaient oublié d'emmener un siège pour me faire manger, du coup mes deux tontons m'ons servi de siège chacun à leur tour !

2sept07.jpg


2sept08.jpg

Voilà, c'est tout pour cette fois !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article