Mes dernières nouvelles

Publié le par Toff et Marie

Aujourd'hui, c'est dimanche et j'en profite pour vous donner de mes nouvelles.
Ici, tout va bien, Papa fait du plâtre pour leur chambre à Maman et lui, et c'est son dernier jour !
Ca avance bien !
Et moi je fais de nouvelles choses, comme vous allez pouvoir le voir dans les images suivantes :

Je fais la starlette de la salle de bains, mais ça vous le saviez déjà !

30sept01.jpg

30sept02.jpg

30sept03.jpg

Je joue avec mon Papa, mais ça aussi vous le saviez déjà !

30sept04.jpg
30sept05-copie-1.jpg

On fait toujours des photos tous ensemble avec Papa et Maman :

30sept06.jpg

Une de mes dernières nouveautés, c'est que je me sers de mon trotteur !
J'ai été un peu surprise au premier abord, mais maintenant j'aime bien cette sensation de hauteur qu'il me procure et surtout le klaxon !

30sept07.jpg

30sept08.jpg

Je fais ma charmeuse sur le canapé :

En position repos total :

30sept09.jpg

Mes plus jolis sourires :

30sept10.jpg

30sept11.jpg

Et, dernière nouveauté, je mange dans ma chaise haute :

30sept12.jpg

30sept13.jpg

C'est drôlement chouette d'être une grande !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super mais je serai pas la du 15 au 26pourvu que vous veniez le week and du 28muxux
Répondre
M
Nous aussi il nous tarde de te rencontrer Terii !On pense venir vers la fin du mois pour faire ta connaissance.Gros bisoux à tous les 4
Répondre
T
coucou s'est teriiil me tarde de te rancontrerton troteur a l'air coolmaman te trouve deja bien changéeon vous fait a tous de gros bisous
Répondre