Dernières photos

Publié le par Toff et Marie

Il se passe des choses à Pessac, mais le temps file vite !

07oct01.jpg

07oct02.jpg

07oct03.jpg

Samedi, Papa a poncé le parquet de sa chambre et du coup Maman et moi sommes allées chez Louis pour une partie de la journée. J'ai déjeuné là- bas, fait ma sieste, et après nous avons pu jouer Louis et moi !

07oct04.jpg

On a bien rigolé tous les deux !

07oct05.jpg

07oct06.jpg

07oct07.jpg

On a fait les avions dans les bras de nos mamans :

07oct08.jpg

Et j'ai même fait un bisou à Louis !

07oct09.jpg

On arrêtera là nos effusions parceque mon Papa dit que je suis trop jeune !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut,Ben moi je dis halte à la censure !!!D'accord il y a déjà pas mal de photos mais moi je sais qu'il y en a  beaucoup plus...Pourquoi il n'y a que quelques photos "soft", alors qu'il y en a au moins 25 où Elisa est littéralement en train de dévorer mon fils à grands coups de bisous baveux !!! Une vraie croqueuse d'hommes la pettiote !!! Ca promet tiens !!!Gros bisous à tousYosh
Répondre
J
Salut à vous trois,Elisa est de plus en plus bellote, elle a de bonnes joues!On espère que vous allez bien.Couss est à l'AIA pour 2 jours, ce soir il passe boire l'apéro. En plus, aujourd'hui c'est son anniversaire! C'est cool ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu.J'en profite pour passer un petit coucou à la famille Sasco-Dufaud, Terii est le portrait craché de Matiss à sa naissance. Bravo à vous, visiblement c'est une valeur sûre.On vous embrasse tous, à très bientôt.Ju et Ju
Répondre