J'ai 7 mois !

Publié le par Toff et Marie

Depuis mes dernières nouvelles, j'ai eu 7 mois, et pour l'occasion mes parents m'ont emmenée avec eux pour le match de demi-finale de Coupe du monde de rugby perdu par la France !
Nous étions chez Philou, et je dormais dans la même chambre que Louis (chacun dans son lit bien sur !).
Les grands ont fait un peu de bruit (il faut dire qu'ils étaient mauvais ces français !) mais Louis et moi avons dormi comme des petits anges que nous sommes !
Sinon, à 7 mois passés, je suis toujours aussi jolie (mes parents le répètent sans arrêt), je pèse 8kg, je me tourne et me retourne dans tous les sens, je souris toujours autant et je fais la grasse mat' le week end !Patricia (ma nounou) et mes parents commencent à me trouver très communicative, ils emploient un terme que je ne comprends pas, peut être savez vous ce que veut dire pipelette?

Voici quelques photos de ces derniers jours :

18oct01.jpg

18oct02.jpg

Je fais la belle dans ma jolie robe !

18oct03.jpg

Avec mamie Martine, qui est passée nous voir samedi en allant prendre son avion :

18oct04.jpg

Avec Papa, dimanche sur le canapé, tranquille :

18oct06.jpg

18oct05.jpg

Tonton Pierre est aussi venu nous voir et jouer au golf avec Papa :

18oct07.jpg

18oct08.jpg

Avec Maman à son retour du boulot :

18oct09.jpg

18oct10.jpg

Et enfin, mercredi, chez Patricia, nous avons fêté les 2 ans de Mathilde, ma copine. 

18oct11.jpg

Vous remarquerez comme je suis sérieuse !

18oct12.jpg

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bizarre, on était là pourtant !Pour les photos, on y pense, mais le temps manque !Bisoux à vous.
Répondre
J
Salut,On espère que vous allez bien tous les trois, ça m'inquiète un peu que vous n'ayez pas répondu ce soir mais j'imagine que vous êtes sortis.A part ça, il faudrait mettre de nouvelles photos pour ceux qui sont loin. Gros bisous.
Répondre