Le temps passe vite !

Publié le par Toff et Marie

Mes parents ont bien eu des vacances, mais très occupées par les travaux dans leur chambre ! (surtout pour Papa).
Nous avons tout de même pris le temps d'aller passer un week end à Guéthary et un autre à Périgny pour voir mes grands-parents et les amis.
Voilà quelques images pour que vous partagiez avec moi ces moments bien agréables.

6nov01.jpg

Ya de l'abdo vous ne trouvez pas ?

6nov02.jpg

Je rigole quand on me fait des bisous dans le cou.

6nov03.jpg

Papa et moi en plein jeu de miroir.

6nov04.jpg

Aitatxi Benat me donne le bibou à Guéthary.

6nov05.jpg

Tonton Pierre me sert toujours de siège pour mes repas !

6nov06.jpg

En promenade à Saint Jean de Luz avec mes parents et mon futur pote Terii et ses parents.

6nov07.jpg



C'est lui Terii ! On voit bien qu'il est encore un peu petit pour jouer avec moi, mais dans quelques temps la différence se verra beaucoup moins !

6nov09.jpg

Je joue au piano avec mamie Martine.

6nov10.jpg

Pendant mon week end à Périgny, j'ai eu l'occasion de voir Juliette et de jouer avec elle.
Lulla nous a bien manqué !

6nov11.jpg



Mon papy Mino aime beaucoup me faire éclater de rire !

6nov13.jpg

Et il y arrive super bien !

6nov14.jpg

Avec mes parents ce soir en rentrant de notre journée !

6nov15.jpg

6nov16.jpg

6nov17.jpg

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour les photos!Les traits d'Elisa se dessine de jours en jours.Il me tarde de la voir!Gros bisous à tous les trois.
Répondre