J'ai une dent !

Publié le par Toff et Marie

Voilà, c'est officiel, ma première dent est sortie.
C'est une incisive du bas, et j'en ai bavé pour l'avoir ! (au sens propre comme au figuré ! !)
L'évènement de sa sortie a eu lieu lundi 19 novembre et a été accompagné d'une double otite inflammatoire.
Mes parents m'ont emmenée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments et le soir, j'avais tellement mal que je n'arrivais pas à dormir !
Du coup, mes parents n'ont pas dormi non plus et se sont empressés auprès de moi pendant presque toute la nuit.
Mardi, ça allait un peu mieux et depuis tout va bien pour nous !
Le seul point noir de cette affaire, c'est que le bain n'est pas aussi chouette que quand je suis en pleine santé ! Là, pas question de jouer avec l'eau ! Je risque de m'en mettre dans les oreilles et le docteur a dit qu'il vallait mieux éviter !

23nov01.jpg

J'avais oublié de vous dire que mon tonton Ju est passé nous voir à l'occasion d'un voyage de quelques jours dans le sud ouest.
On s'est bien marrés tout les deux !

23nov02.jpg

23nov03.jpg

Il m'a fait des grimaces pendant que j'étais dans mon trotteur, alors je lui en ai fait aussi ! !

23nov05.jpg

Il jouait avec moi même quand j'étais dans mon parc !

23nov07.jpg
On a été faire un tour tous les 3 avec Maman et tonton Ju.

23nov06.jpg

Et quand Papa est rentré de son travail, tonton Ju a fait une jolie photo de nous 3 !

23nov04.jpg
Il fallait aussi que je vous dise que maintenant que j'ai changé de baignoire et que je suis près de la douche, mes parents m'ont fait essayé un nouveau truc, l'eau qui tombe en pluie !

23nov08.jpg

En plus je n'ai même pas peur, j'aime bien ça et je ne m'arrête même pas de jouer !

23nov09.jpg

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
CoucouFélicitations pour ta petite dent et courage a tes parents (parce que ton petit copain Louis en fait baver aux siens).Mais bon il y a du mieux depuis que la deuxième est sortie, ca ne devrait pas tarder pour toi aussi ma puce.En tout cas tu as une super nouvelle baignoire, il va falloir qu'on y pense nous aussi parce plus ca va moins on peut mettre d'eau dans celle de Loulou à cause de ses grosses fesses.Bisous à vous troisYosh
Répondre