Des photos neuves !

Publié le par Toff et Marie

Bien des choses se sont passées depuis mon annversaire !

D'abord, j'ai été en week end avec mes parents à Pranzac, en Charente, pour la 30ème Foire aux vins et aux fromages.
Là bas, j'ai eu la chance de voir tous mes grands parents, des tontons et tatas et plein de gens qui ont été gentils avec moi ! Comme toujours, j'ai bien mangé, bien dormi et fait beaucoup de sourires !

Le premier soir, j'ai été dormir à la Pouyade, où j'ai été accueillie comme une petite reine, avec des cadeaux, une chambre pour moi toute seule, tonton Nico et tata Yaya pour me faire des calins, me donner mes bibous et me changer, et j'ai même pu voir de vrais lapins le lendemain matin !





Le second soir, j'ai dormi avec mes parents à Pranzac dans la maison des parents de tonton Ju, sous la garde attentive de David, qui dormait aussi bien que moi !

Puis nous sommes rentrés à la maison pour la reprise de la semaine !
Avec Patricia, ma nounou, nous sommes allés au Relais, où on m'a fêté mon anniversaire une fois de plus.
Cette fois j'ai pu manger mon gateau avec mes copains et copines.


Me voilà avec Mathilde et Mathieu, mes copains de chez Patricia.


Là je mange mon gateau, et je peux vous dire que je n'en laisserai pas une seule miette !

Le dernier week end, nous sommes allés à Guéthary, et je me suis entrainée à aller sur la terrasse à 4 pattes !



Quant à ma dernière nouveauté, jugez plutôt du changement !



Et bien oui, j'ai maintenant les cheveux assez longs et nombreux pour avoir des couettes !


Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu es vraiment très belle avec tes couette ma puce. 
Répondre
P
C'est chouette les couettes !!!! GROS bisous...
Répondre
T
terrible la derniere photo :)
Répondre