Ma première plage !

Publié le par Toff et Marie

Ce week end, mes parents et moi étions invités à Lacanau par Florent et Sylvie.
Quand nous y sommes arrivés samedi à midi, tout le monde était là : Florent et Sylvie évidemment ainsi que Angélique, Mickael et Heïa.

En fin d'après midi, nous sommes allés à l'océan. Les sportifs, dont mon Papa, ont fait ça en vélo. Pendant que les mamans et leurs petites filles étaient en voiture !
Il faisait bon, juste pas trop chaud !

Au début, le contact du sable ne me disait rien qui vaille ! Et du coup je préférais rester sur la serviette à jouer avec mes boites.


Heïa non plus n'était pas emballée par ce contact bizarre et restait contre sa Maman.


Ensuite, je suis allée voir l'eau de plus près avec mes parents.
D'abord, c'est très froid, même quand la vague est partie !


Et puis c'est quand même sympa :


Papa m'a fait voir les vagues de plus près, c'est chouette ça fait du bruit ! !


Les portraits du jour maintenant :




J'ai pu jouer avec le sable, jusqu'à ce que je me mette à le manger bien sur ! !


Enfin j'ai raconté des secrets à Heïa qui voulait bien m'écouter et qui peut être me comprennait ! !

 
Heïa qui, comme moi, a fini par trouver la plage intéressante et le sable point trop collant !


Le lendemain, nous sommes allés au golf pour faire les groupies de mon Papa et de Florent, mais seule Angélique avait emmené son appareil photo et du coup nous n'avons aucune image pour l'instant ! !
J'espère vous montrer notre équipée golfique très bientôt !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article