Je ne suis pas partie !

Publié le par Toff et Marie

Bien sur que je vais bien depuis que je suis allée à la plage à Lacanau, mais je suis très occupée !

D'abord mon tonton Nico et ma tata Yaya sont venus me voir, et bien sur ils m'ont encore gâtée !



Après j'ai découvert le bonheur de jouer dans le jardin avec mes parents et surtout ma cabane !



Je vais toujours au golf voir jouer mon Papa dès que le temps le permet, et j'en profite pour faire la star avec mon joli chapeau  (en fait je dis papo)!


J'essaye de boire l'eau de mon bain malgré la vigilance de mes parents !


Fin mai pendant que mon Papa jouait au golf, je suis allée voir Louis et ses parents avec Maman.
On s'est bien amusés tous les deux dehors.



L'après midi, entre la fin de la compète de Papa et la remise des prix, on a eu le temps d'aller voir la mamie de Maman. Chez elle, j'ai eu le droit de jouer avec des clés (pour une fois !) et j'ai appris le cri de l'âne. En plus Mamou m'a trouvée très sage (elle ne sait pas tout de moi !).




Et le lendemain, c'est Louis qui est venu chez moi avec ses parents. J'ai pu lui montrer ma jolie cabane et on a joué tous les deux encore une fois.




Deux petites images de ce week end estival pour finir :





Un de ces jours, je vous raconterai mes vacances en Aveyron et le premier mariage auquel j'ai participé.

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AH!!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. ce week end on va "s'il fait beau" faire un tournoi à st Médard j'espere qu'on pourra te voir si ton agenda n'est pas trop complet. je te fais un énorme bisous la puce et bien sure à tes parents aussi.Bisous à vous trois.
Répondre