De nouvelles photos !

Publié le par Toff et Marie

Voilà quelques nouvelles photos, ce sont les dernières prises à la maternité, maintenant vous me verrez tous dans ma maison !

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, et que tous ceux qui n'osent pas encore en mettre se décident enfin !

J'aime bien moi aussi avoir des nouvelles de tous ces gens qui viennent me voir, prennent de mes nouvelles et m'aiment même à des tas de kilomètres de Pessac !

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Julie pour ton commentaire même si les évènements t'ont un peu forcé la main !<br /> Je dois avoir un fichier Excel avec plein de téléphones je te l'envoie par mail, tu piocheras ce qui t'intéresse.<br /> Sinon, je t'appelerai cet aprème<br /> Bisoux<br /> PS : merci aussi à tous les autres de nous écrire des commentaires !
Répondre
M
Ah ben bravo tatie Julie !!! Même plus le n° de tél de sa petite nièce. T'as vu comme elle est belle ???  Gros bisous à toi. Mamie Jo
Répondre
J
Bonjour,J'espère que la petite famille va bien. Elisa est magnifique, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa. Bon, à part ça j'écris surtout parce que je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai bloqué la carte sim de mon portable. Je n'ai de ce fait plus accès à mon répertoire, et comme je ne suis pas prévoyante (tu vois Marie j'en ai quand même conscience!!), je n'ai plus aucun numéro de téléphone. Pourriez-vous m'appeler? Je pourrais comment ça en récupérer quelques-uns.Merci d'avance et à très bientôt.Bisous.PS:Du gros tonton de Toulon aussi!!!
Répondre
M
Coucou bébé, tu es plus belle de jour en jour.Ca y est toutes tes photos sont parties par mail à mon bureau pour les montrer demain matin à mes copines qui ont hâte de voir ta jolie frimousse (sans bonnet !!!!. ) Forcément maintenant tout le monde m'appelle Mamie Jo et  j'en suis ravie. Quelle belle photo de famille !!!  J'espère que bientôt tu voudras bien poser avec ton papi et ta mamie Rochelle.Je vous fais de gros bisous à tous les trois, à tes papi, mamie, tonton et tatie de Ghéthary , aux petites familles Yosh et Le Gens,   Mathieu et Christelle,  et bien sûr sans oublier tes tontons et taties Nico, Yaya, Greg  et Sophie. A bientôt pupuce.....
Répondre
M
Super je viens de me tirer 3 photos( 2 de la star et 1 de toute la famille) merci  et à demain .Le retour dans vos "penates" a l'air de bien se passer.bises.<br /> mamie.
Répondre