Retour à la maison !

Publié le par Toff et Marie

Nous sommes mardi 20 mars, j'ai tout juste une semaine et je débarque pour la première fois chez les Castors à Pessac !

En arrivant, c'est déjà l'heure de ma tétée, et Maman s'y colle vite fait !

La première nuit s'est bien passée mais le lendemain, j'ai toujours mal au ventre et Papa me masse doucement le bidou dans ma position fétiche dite "du tigre sur la branche".

On est pas bien assortis tous les deux en bleu ? ?

Publié dans christophe.marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors pitchounette, ça fait quoi de revenir chez toi  après une semaine d'absence ? Ton papa et ta maman sont rayonnants, ils ont l'air complètement gâteux tous les deux et tout à fait entre nous...il y en a bien d'autres ....
Répondre